Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

bonjour, Je m'appelle Sandrine, je suis peintre décoratrice depuis une quinzaine d'années dans le Finistère sud . Je propose mes services aux particuliers, pour revisiter leur mobilier ancien désuet : peintures; patines; céruses etc. Je détourne également des objets de leur usage premier pour leur redonner vie. Venez me rencontrer dans ma boutique : ATELIER ATORIÑ 1 ter rue de la République 29740 Lesconil , pour découvrir mes créations : mobilier, luminaires, petite déco etc.

Publicité

Console "shabby chic"

Console murale très élégante, plateau bois massif cérusé et vitrifié, pied de couleur taupe effet vieilli. Pattes de fixation . 

Publicité
C'est à l'origine une table Henry II .
C'est à l'origine une table Henry II .

C'est à l'origine une table Henry II .

A découvrir en boutique . 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut ! Vu le bon travail de sculpture, je suis persuadé, bien que je ne sois pas un professionnel de menuiserie, que cette console de mur doit être assez chère.
Répondre
S
Bonjour, merci pour vos commentaires ... la coiffeuse m'a été vendue années 30 mais pour moi c'est plutôt le design des années 50, je vais rectifier dans le doute. Pour le petit buffet je ne comprends pas trop votre question, et la console murale coûte 190 euro.<br /> Cordialement, sandrine.